CONDITIONS DE COMMANDE SUR LE MINOSHOP.

PASSER UNE COMMANDE

Vous devez créer un compte sur le Minoshop. Vous pourrez le créer avant la commande, ou pendant que vous remplissez votre panier. Vous pourrez ensuite rajouter des articles dans celui-ci.

Une fois votre commande terminée, et après avoir bien vérifié les quantités et les tailles, vous pourrez passer à la confirmation de vos achats. Cela donnera lieu à la création d’une facture que vous pourrez imprimer depuis le Minoshop. Vous recevrez par ailleurs un email de confirmation de commande.

VALIDATION DE LA COMMANDE

Comme nous sommes tenus d’atteindre des quantités minimum pour certaines références, nous allons collecter les commandes de toutes les personnes intéressées dans un premier temps. Quand les objectifs de quantités seront atteints, et nous définirons pour ce faire une date limite pour la collecte des commandes, le Minoshop validera chaque commande, et enverra une demande de règlement par Carte Bancaire à l’adresse email renseignée au moment de la commande.

RÈGLEMENT DE VOTRE COMMANDE

Vous recevrez pour ce faire un email en provenance de MINOSHOP.MINOTAURE@GMAIL.COM qui indiquera les mentions suivantes :

Vous avez reçu une demande de paiement de xx € de la part de Association Le Minotaure. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour valider le paiement, et un lien de type : https://pay.sumup.io

Il suffira de cliquer sur le lien ou de le copier dans un navigateur et de procéder au règlement par Carte Bancaire. Cela vous amènera à une fenêtre comme dans l’exemple ci-contre (indication du montant, référence de la facture et champs à remplir pour le règlement par CB).


EXÉCUTION DE LA COMMANDE

Certains articles proposés en vente aux licenciés de l’association ou aux supporters, nécessite une commande minimale afin que nous puissions bénéficier des prix les plus bas chez nos fournisseurs.

Après collecte du règlement de toutes les commandes, nous pourrons déclencher la commande auprès de nos fournisseurs. Le délai moyen de réalisation est de 3 à 4 semaines environ. A cela, il faut rajouter le délai de livraison à l’association qui prendra quelques jours après confirmation de l’expédition par le fournisseur.

Toute commande dont le règlement ne sera pas reçu dans les temps, ne pourra être traitée.

Le Minoshop n’est pas responsable des délais de traitement de ses fournisseurs.

Pour les commandes concernant les produits disponibles immédiatement, nous vous invitons à passer une commande séparée pour pouvoir la retirer de suite.

Les commandes seront à retirer auprès du bureau de l’association au Stade de la Musau – 31 rue des Corps de Garde – 67100 Strasbourg aux jours et heures de permanence.

IMPORTANT

Aucun remboursement n’est possible après que les commandes ait été confirmées à nos fournisseurs, les personnalisations, et les tailles étant demandées spécifiquement pour chaque personne qui commande.